Flyers, dépliants ou plaquettes, pas toujours évident de sortir du classique format A4 ou A5… Voici quelques idées de déclinaisons du flyer pour vous donner des envies de communiquer autrement !

Nos idées pour “flyer” différent

Marque page : Le marque page personnalisé est en réalité un flyer mais d’un format plus long et allongé que le classique 10×20. On l’imprime généralement sur un papier épais et pelliculé, il offre l’avantage d’être parfois conservé par votre client ou futur client pour son côté pratique. Résultat une meilleure mémorisation de votre message publicitaire !

Accroche porte : Un flyer avec une forme de découpe qui permet de l’accrocher à une poignée de porte ou tout autre chose qui y ressemble : poignée de voiture, rétroviseur, etc. Idéal pour flyer de manière originale et décalée !

Carte postale : Une carte postale personnalisée en guise de publicité ! Avantage de ce support : la publicité ressemblant à une carte postale sera plus facilement lue, surtout si le dos est traité à la manière d’une vraie carte postale avec typo manuscrite. Il est conseillé d’utiliser un papier épais et un pelliculage recto pour faire encore plus “vrai”.

Le flyer magnetique : C’est un flyer imprimé sur un papier magnétique, du coup vous pourrez le placer sur toutes les surface métalliques que vous voudrez : frigo, panneaux métalliques, portes métalliques, mobilier urbain, pour peu que le support soit fait de métal.

autocollants & stickers : Et pourquoi pas utiliser un autocollant personnalisé pour changer ? Vous ne pourrez communiquer qu’en recto bien entendu, mais en revanche vous pourrez placer vos stickers ou bon vous semble, et surtout si le design est sympa, vos clients colleront d’eux mêmes les stickers dans des zones de passage.