Le Totem lumineux, le compagnon idéal d’un stand réussi

  1. caisson-lumineux-led
Partagez cet article

Entre les stands courbes, droits, textiles ou PVC, les banner et les kakémono ; pas évident de se dire qu’il reste encore de la place pour un autre dispositif de type PLV, et pourtant !

Lumière sur … le totem lumineux 

Le totem lumineux offre un premier avantage qu’aucun des autres supports PLV classique n’offre : la lumière ! Enfin, pour être plus précis le rétro éclairage.

Le totem lumineux est équipé de LED qui permettent d’éclairer les deux affiches positionnées sur la structure, cet éclairage similaire à celui que l’on retrouve sur le mobilier urbain (comme les affiches d’abribus backlite) fait ressortir les affiches. Avantage immédiat, votre stand  gagne immédiatement en visibilité.

Le totem lumineux est également très peu encombrant, sa structure est entièrement démontable à plat et le transformateur intégré, il est aussi économe en énergie (LED) et résistant.

C’est un support intéressant sur un stand ou un salon en complément des supports classiques, ou sur un petit stand pour optimiser l’espace. Sa faible encombrement au sol permet aussi de le placer en façade de votre stand sans gêner la circulation du public. On retrouve également fréquemment le totem / caisson lumineux en magasin.

Dernier avantage : les visuels sont interchangeables, vous pouvez garder la structure et changer régulièrement les visuels, très pratique en magasin dans le cadre d’opérations commerciales.

Posted in:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + = neuf