Imprimerie & Technique : Nouveau Massicot Polar N137 pour Technofa

Partagez cet article

Technofa, le façonnier de Rapid Flyer s’agrandit

Après l’arrivée d’une nouvelle plieuse Heidelberg TH82 fin 2014, notre atelier de façonnage Technofa basé à Bondues (Nord), poursuit le renouvellement de son parc avec l’installation d’un nouveau massicot Polar N137 Plus. Cette nouvelle venue remplace une Polaris plus petite pour suivre la cadence de production en hausse.

Le massicot est une machine qui permet la découpe de papier aux dimensions souhaitées, les massicots modernes comme ce Polaris sont équipés de logiciels permettant d’automatiser les transferts de données et de programmer les schémas de coupes. L’opérateur dispose également d’un écran tactile qui lui permet de piloter la machine de façon rapide et précise.

Avec cette plieuse haut de gamme, Technofa dispose de 3 massicots, 8 plieuses, 2 encarteuses-piqueuses, 2 typo Ofmi et une Autoplatine pour un effectif de 37 personnes.

Créé en 2004, Technofa est le façonnier du groupe Techniphoto et travaille directement pour Rapid Flyer ainsi que pour les imprimeries Nordistes du groupe (Impression Directe, IJB, FG, La Monsoise, Nord Imprim).

 

 

 

Posted in:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 4 = quatre