Enseigne textile intérieure personnalisée : Faites sortir votre stand du lot !

  1. Enseigne textile suspendue pour stand et expo
Partagez cet article

Encore une nouveauté grand format avec l’enseigne textile suspendue. Découvrez un support haut de gamme et durable, parfait pour améliorer la visibilité de votre stand dans les cadre d’un salon, foire, expo, séminaire, magasin, show room etc. L’enseigne textile suspendue est exclusivement réservée à un usage intérieur.

L’enseigne suspendue ou comment optimiser votre surface d’exposition

Si vous avez déjà participé à un salon en tant qu’exposant, vous le savez certainement, les places sont chères et la taille de votre stand est limitée. Pas évident dans ce cas d’utiliser au mieux l’espace, d’autant plus que sur la plupart des salons la foule présente et le grand nombre de concurrents gêne la visibilité de votre stand.

Dans ce cas, utiliser en plus de la surface au sol, le plafond peut être un excellent moyen de se différencier, et surtout d’être visible de (très) loin ! Et, oui, vous l’aurez certainement remarqué, mais on voit de plus en plus de grandes enseignes suspendues dans ce type d’évènements.

Un produit haut de gamme, durable et différenciant !

Si les comptoirs, banner et roll up sont maintenant largement diffusé et présents sur les stands, l’enseigne suspendue, elle fait encore office de nouveauté ! L’enseigne suspendue se fixe via des élingues (fournies) sur tout type de plafond.

L’enseigne suspendue offre de nombreux avantages :

– La maille est traitée B1 anti feu afin de répondre aux exigences de sécurité en vigueur dans le cadre d’un usage intérieur associé à l’accueil de public.
– Maille extensible polyester 280 g/m²
– L’impression est effectuée par sublimation pour assurer le meilleur rendu et la meilleure durée de vie du produit.
– L’enseigne est démontable rapidement, la housse textile s’enfile sur une structure aluminium tubulaire avec fermeture éclair, le sac de transport est fourni ainsi que des élingues de fixation.
– Nous proposons 4 types d’enseignes : l’enseigne suspendue ondulée, l’enseigne suspendue carré, l’enseigne suspendue circulaire, l’enseigne suspendue eliptique

 

Posted in:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 7 = un