Le printemps est toujours source d’inspiration pour les créateurs et graphistes. Entre les bourgeons qui éclosent, la chaleur qui réapparaît accompagnée des oiseaux… tout pousse notre créativité à se libérer et s’exprimer entièrement en cette saison printanière. 

Un petit manque d’inspiration pour l’impression de votre brochure spécial printemps ? Voici une petite sélection de 3 associations de couleurs originales pour donner un côté printanier à vos créations. 

 

1- Ambiance Miami

Du bleu Océan au rose en passant par l’orange, toutes les nuances d’un lever (ou d’un couché !) de soleil made in Miami. Il ne manque que les flamands rose.

Couleurs printemps coucher de soleil

 

2. Ambiance bonbons acidulés

C’est acidulé, c’est frais, ambiance pastel rose, bleu & vanille. Entre glaces et friandises, c’est aussi ça le printemps !

Palette couleurs printemps

3. Citronniers & bleu acier

Du jaune pour le soleil, du bleu pour la mer d’azur ou le ciel étoilé …  on est déjà presque plus au prinempts avec cette combinaison qui fait la part belle aux couleurs de l’été 

Couleurs printemps bleuté

Astuce : Si vous êtes à la recherche de la combinaison de couleurs idéale pour vos créations web, pensez au site htmlcolorscodes qui vous proposera des combinaisons de couleurs adaptées à vos compositions.